Les Vivenefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Conseil de d'autres jeux !

2 participants

Aller en bas

Conseil de d'autres jeux ! Empty Conseil de d'autres jeux !

Message par Existya Ven 11 Sep - 17:07

Bonjour !!
Vue que personne na encore posté de message dans cette rubrique, je me suis dit pourquoi pas commencer maintenant ? Very Happy
Dans ce poste, je vais vous proposer certains a laquelle je jouais auparavant et maintenant.
-Tout d'abord, si vous aimer les jeux en arene, les MOBA, je vous conseille vivement League of Legends (LoL), certe au debut, vous aller trouver ca super nul mais c'est car vous commencer et vous n'avez pas tout les reflex, mais au file du temps, vous aller apprendre a jouer, savoir quelques reflex a faire, etc .... Et vous serez un pro (comme moi (ou pas !))
Si ça vous tente, n’hésitez pas, je suis la pour vous encourager. Mp moi en jeux ! Very Happy
-Et après, le deuxième jeux est Aion. C'est comme World of Warcraft mais en totalement gratuit (80% gratuit car les 20% restant c'est pour ce faire plus d'argent mais pas indispensable, vous pouvez devenir un des meilleur joueuer de jeux sans mettre 1 seul centime). Que je me ferais une joie de vous apprendre le jeux ! Very Happy
Bah voila, ce sont les 2 jeux que je vous conseille de jouer et que je trouve (pour ma part) agréable a jouer.
A une prochaine en jeux ! Razz
Existya
Existya

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de d'autres jeux ! Empty Re: Conseil de d'autres jeux !

Message par Mahinao Sam 12 Sep - 10:33

Super merci, quand j'aurais le temps j'irais peut être voir Smile
Mahinao
Mahinao

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum